Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

L'homme parisien

Encore un de ces matins de descente d’avion, l’air hagard, trainant la fatigue accumulée d’un voyage inconfortable et long. Je descends au radar les différents escaliers qui mènent dans le RER qui me conduira à Gare du Nord et de là à Saint-Denis. En...

Lire la suite
Publicité